29/10/2010

La vérité sur les Guilde de chants éternel.

Petite explication avant de lire les screens:

Il est 22h passé, je vois sur le canal commerce une annonce pour Naxxrams à 20 [Rares sont les dévoués]. Je me dit, cool il me manque 3 boss avec un peu de chance j'en aurais au moins un.

Je /w le mec (Flechevive < Irae Draconis > elfe de la nuit chasseur), je lui link mon HF [Rares sont les dévoués]. Il mets du temps avant de répondre et fini par m'inviter. A préciser que celui ci n'avait même pas lu mon HF.

Arrivé dans l'instance le mec balance: -on se fait la QH à 20, donc après avoir dit à tout le monde que c'était pour [Rares sont les dévoué].

Je le /w et lui dit: - si c'est que pour la QH ça m'intéresse pas je me casse, il me dit on fait toute l'aile de toute façon. Je lui dit que les 4 cavaliers ne comptent pas pour ce HF. Je préférerai qu'on commence par les assemblages. Il me dit on le ferra en 2e.

Déroulement:
Arrivé sur le 2e boss de l'aile militaire, monsieur achève son haut fait [Rares sont les dévoués], là je me dit c'est bon c'est mal barré tu as gagné un ID pour rien... Je leur répète que les 4 cavaliers ne comptent pas pour le HF, (le mec en a rien à foutre) effectivement, le mec a continué sur les 4 cavaliers en prétendant le HF où il faut les tuer tous les 4 presque en même temps...
Bien sur cela n'a pas marché et on a perdu notre temps.

Après cela les gens ont commencé à quitter le groupe de raid sans raisons (on va dire comme d'habitude).

L'explication à tout ça est dévoilée via screen shots ci-dessous:



















CONCLUSION :
Tout ce qui se passe sur ce serveur s'explique. Les anciens joueurs font la loi en douce en pourrissant le jeu.
Tous ces gens qui pull avant le tank, qui quittent les groupes bref qui foutent la merde sont loin d'être des noobs, bien au contraire, il font tout ça exprès, il se font la guerre entre eux et en douce pour seul et unique but de tuer les jeu communautaire tel qu'il était à ses début et la bonne ambiance. Ils se font la guerre entre guilde et contre les Pick up en d'autres termes c'est du Jihad cybernetic certains se reconnaîtront particulièrement bien dans ces 2 derniers mots.